Pour le montage en toute sécurité de détendeurs, par exemple sur des bouteilles de gaz propane de 5 kg (photo), en cas d’espace de montage réduit. (également au-dessus de la bouteille de gaz).
Côté bouteille de gaz (A, B, C, D)
Clé 6 faces (A) pour fixer l’écrou du détendeur au raccord de la bouteille de gaz. Également clé à 6 pans de 27 (B), complétée d’une clé à 6 pans intégrée de 30 (C). (D) clé de 28 rarement utilisée.
Côté tuyau (E) Clé de 17 pour la fixation du tuyau du détendeur. |
Décapsuleur intégré (F) pour ouvrir les bouteilles capsulées. |
Le « GasHai » presse doucement l’un contre l’autre deux systèmes de joint
Toutes les informations en bref: Télécharcher le dépliant (pdf. 300KB)
Évitez les accidents liés au gaz!
Attention risque d’incendie en cas de raccordement de régulateurs de pression non compatibles à des bouteilles de gaz non adptées au système !
Assurez-vous également que votre réducteur de pression de gaz réduit la pression du gaz au niveau pour lequel est conçu le consommateur. Par ailleurs, seul un tuyau de gaz intact et répondant à ces spécifications doit être raccordé.
L’étanchéité peut être vérifiée en mouillant abondamment les raccords de gaz avec de l’eau savonneuse. La formation de bulles et une forte odeur de gaz sont les signes d’une fuite de gaz. ➟ Risque d’incendie! Télécharcher ici le dépliant correspondant (pdf. 150KB).
Veuillez également lire attentivement les recommandations de la SUVA.
SuvaPro-Dépliant: « Gaz liquéfié: changement de bouteilles sans danger »
À ce sujet le « GasHai » est particulièrement approprié.